MAGNETISEZ VOTRE VIE PAR L’INCOMMENSURABLE POUVOIR DE LA VISION

Breadcrumbs

Icones

MAGNETISEZ VOTRE VIE PAR L’INCOMMENSURABLE POUVOIR DE LA VISION

Quelle est cette chose qui est arrivée à Jésus de Nazareth, Bouddha, Mahomet (saws), Cheick Anta Diop, Sankara, Steve Jobs, Zuckerberg, Mandela, Féla, Gandhi, Mère Thereza, Wangari Muta Maathai, Dangoté, Antony Robbins, Bob Marley, Tupac, Elon Musk… ..et ils sont devenus ce qu’ils sont devenus ? Ils ont eu une vision.

Magnétisez votre vie

Avez-vous remarqué que ceux qui font le monde ne vivent pas le monde comme tout le monde ? Avez-vous remarqué que pour être honnête avec vous-même, seuls les iconoclastes font le monde, soit à peine 10% de la population mondiale ? Fermez les yeux, voyez les images de ceux qui vous inspirent. Ils sont de différents pays, de différentes époques, de différents domaines. Mais une seule chose les caractérise, ils ont cela en partage : ils ont vécu et vivent une vie hors des normes de la société de leur temps. Ils ont été des anormaux, vu les comportements admis en leur temps. Ils ont marqué l’imaginaire de l’humanité parce qu’ils ont osé être différents à un moment décisif de leur histoire personnelle ou de la vie de leur communauté. Ils étaient « fous » aux dires des gens. Ils ont eu des suiveurs. Ils ont des détracteurs. Ils ont eu une vue sur l’avenir comme une brèche qui s’est ouverte pour leur faire voir quelque chose de merveilleux pour l’avenir, et à partir de ce moment, ils ont vécu leur vie à fond. Je te souhaite de voir cette brèche et de donner une belle allure de succès à ta vie !

Cette chose qu’ils ont vue, cette vision qu’ils ont tout comme on voit une image claire en plein jour, les a possédés toute leur vie durant. Elle n’est pas descendue sur eux. Mais elle a émergé d’eux.

Elle est devenue la force qui lève leur corps à la place de leur cerveau. Leur cerveau a été reconditionné, reprogrammé méthodiquement.

Avant de l’avoir connu, ils vivaient et avaient reçu des idées, des espérances, des habitudes etc. qui les faisaient être comme tout le monde. Puis est arrivé le jour où la vision a fini par les posséder totalement. Elle est devenue ce qui les réveille, leur indique la route du jour, les paroles dans les conversations, la beauté vue dans chaque chose, le sourire paisible face à ce qui fait souffrir en temps normal.

Elle est devenue ce qui donne un goût à ce qui n’a pas de gout pour les autres ; elle est devenue la force qui tient leur  corps debout.

On ne peut les comprendre si on ne vit pas ce qu’ils ont vécu. Elle est devenue ce qui a déformé puis reformé les mots dans leur esprit et dans leur bouche. Elle s’est chargée de changer les émotions qui les habitaient et de les convertir en d’autres moteurs intérieurs.

Elle a changé leur regard pour greffer d’autres yeux qui regardent un cœur à la place d’un visage. La bienadie des génies possédés par une vision, c’est cela. Comprenez-vous qu’une telle chose puisse nourrir une personne ? Ce n’est plus la nourriture physique qui les nourrissait véritablement.

Lorsque c’est arrivé, même leur propre logique ne comprenait pas ce qui se passait en eux. Ils ont voulu lutté contre. Mais ils n’ont pas pu. Ce n’était pas une question de volonté. Ils ont compris, ont décidé, ont reprogrammé leur être en fonction de la nouvelle vision et la machine a fonctionné toute seule. Ils ne savaient pas comment il se fait que chaque jour, chaque fois ils font ce qui est devenu leur mode de vie, leur manière de penser, de sentir, de dire, de faire.  Ils savent que plus que tout autre chose, ils ont tout simplement accepté leur nouvelle vie comme une vie hors des normes admises, une vie dédiée à l’extraordinaire.

Certains n’ont pas pu dire en mots humains ou expliquer à leur entourage ce qui se passait. Ils vivaient seulement cette vie nouvelle et leur entourage voyait que quelque chose se passait. D’autres ont essayé d’expliquer. Mais ils ont tous compris que la meilleure manière de faire vivre et comprendre cela aux autres, c’est d’amener les autres à toucher cette chose en eux-mêmes et à vivre cette folie bienheureuse.

Magnétisez la vie de votre entourage

Cette choses qui possède leur vie et transforme celle des autres en les faisant s’écrier de joie, cette chose les a nourri d’une autre façon. Elle leur a fait élever leur standard par rapport à ce qu’ils ont décidé qu’ils devaient faire. C’est fou, n’est-ce pas ? Ils ont tenu la corde du destin à un moment et ont entrainé avec eux vers le haut la suite de l’histoire qu’ils vivaient. Leurs mères ont eu peur. Leurs femmes ont pleuré ou leurs époux les ont reniées. Leurs amis les ont abandonnés.

Mais dans le même temps, des gens, waouh !, de toutes conditions, enthousiastes et disposés, sont sortis de nulle part, les ont soutenus et ont cru en eux et en ces choses difficiles à croire qu’ils ne cessaient de répéter et faire advenir à longueur de journée. Ils ont perdu l’habitude de voir les choses comme ils les voyaient avant et sont devenus aveugles aux choses qui trompent la plupart des gens. C’est comme si des yeux d’une autre nature se sont ouverts en eux. Ils ont pleuré de joie d’être habités de choses qui ne sont données que par pure grâce.

Quand  ils parlaient, les gens disaient qu’ils les comprenaient mais ils savaient qu’on ne les comprenait pas totalement. Ils étaient fous de ce qu’il faut apporter à la Vie. Ils parlaient de choses qui ont paru bizarres pour leurs proches. On se demandait à un moment donné qui ils sont, s’ils sont faits d’un autre corps, d’un autre esprit. Ils ont eu des désirs plus grands que ne pouvait concevoir leur temps.

Magnétisez l’Univers et l’invisible à votre profit

Qu’est ce qui se passe ainsi ? La peur a cessé. La faim a cessé d’être importante, la honte a disparu, le plaisir est devenu le fait de faire ce qu’ils ont à faire dans le moment de la pleine joie de le faire, la fatigue est devenue un détail, leur gain est devenu superflu.

Ils se sont libérés des choses qui couvrent les yeux et désormais voyaient directement dans le secret des douleurs des autres. Ils sont devenus transparents à ce que les autres vont dire pour les ralentir. Les gens et les situations sont devenus clairs devant leurs yeux et ils voyaient clair comme on lit dans un livre ouvert.

Ils parlaient et leurs paroles étaient brûlantes. Quelle est cette chose qui est arrivée à Jésus de Nazareth, Bouddha, Mahomet (saw), Cheick Anta diop, Sankara, Steve Jobs, Zuckerberg, Mandela, Féla, Gandhi, Mère Thereza, Dangoté, Antony Robbins, Bob Marley, Tupac, Elon Musk… ?

Je vois Beethoven seul les nuits écrivant la Sonate de La Lune et la 3ème symphonie. Je vois Cheick Anta Diop seul la nuit, contre tous les cris et les critiques, veillant, mettant au propre une à une les 568 pages de Nations nègres. Je la vois, cette longue lignée de personnes qui enfin vivent leur vie et non celle des autres ni celle créée de toutes pièces par des schémas sociaux, celle longue lignée qui se poursuit sous nos yeux aujourd’hui, cette lignée de personnes qui ont cessé d’être qui elles étaient pour leur propre égo pour devenir qui elles sont définies à être par la cause qui dormait en elles et qui s’est réveillé pour les amener à l’excellence.

Magnétisez l’avenir et les générations

Cette chose qui les a possédés les a arrachés à leur vie ancienne : certains ont été arrachés à l’indifférence ; d’autres au luxe, à une belle carrière, à une vie de famille à la normale, à la maladie, aux vices, à l’alcool, à une vie légère... La chose, la vision, les a habités, leur a fait vivre ce qui se passe quand elle possède une personne. Ils ont vécu cela et ont vu du dedans ce qu’ils pouvaient devenir de meilleur que ce qu’ils sont. Puis la vision leur a fait comprendre que pour devenir tel qu’elle veut qu’ils soient, ils devaient renoncer à ce que la plupart des humains ont fabriqué et stéréotypés sous le nom de bonheur, de belle vie, de sécurité, et retrouver un sens authentique des choses selon soi etc. Le Bonheur d’être soi.

Ils ont eu peur, se demandant s’ils peuvent tenir et renoncer à toutes ces choses anciennes. Et certains ont dit qu’ils ne le pouvaient pas, mais la vision les avait déjà choisis comme si eux même sans se le rappeler avaient fait cet accord, vu le type de personne qu’ils ont travaillé en secret à être.

Certains ont fui mais ils n’ont pas pu fuir leur propre ombre : ce qu’ils sont est plus fort que les illusions que le monde fait voir comme une vie heureuse. Ils ont finalement accompli et ont compris qu’il n’y pas de peur à avoir. Eux, la mission et tout le reste sont une seule et même chose.

Ils ont compris ont vécu cela et ont montré à l’humanité que chacun dans sa vie individuelle peut vivre une vie totale en assumant ce qu’il a de mieux en lui et en apportant le meilleur aux gens autour de lui.

Vous avez besoin de définir la vision, la mission, de clarifier la voix intérieure qui vous appelle à construire votre vrai bonheur ? En clic, ikassocies28@gmail.com faites nous signe. Nous nous faisons toujours un plaisir de répondre à vos mails.

Akpédjé Yao JOHNSON

Consultant Leadership transformationnel & Education Développement
Auteur
« Mettre les outils de Leadership transformationnel & Développement personnel au service de l’Éducation au Développement et de l'Excellence en entreprise / organisation »Email : ikassocies28@gmail.com johnsonaugustin28@gmail.com
Linkedin Augustin Yao JOHNSON
Skype : Augustin Yao JOHNSON
Whatsapp : 00228 93 63 14 58
www.ikbusiness.com

 

 

Étiquettes